Instructions d'assemblage de l'arbre de Noël

Nos sapins de Noël sont très peu encombrants lorsqu'ils sont stockés. Toutefois, cela signifie que la mise en place de le sapin prendra un certain temps. Cependant, vous verrez que la mise en place de le sapin est très simple et s'explique d'elle-même. 

La première fois que vous l'installerez, il ne vous faudra pas plus de 30 minutes. Les années suivantes, le temps sera réduit de moitié. Si le sapin a déjà été mis en place auparavant - et que les branches ont donc toutes été écartées - l'effort est considérablement réduit. Tous nos sapins sont équipés d'un "mécanisme de pliage". Cela signifie que vous insérez les différentes parties de le sapin (4 pièces maximum) les unes dans les autres. Les branches latérales se mettent toujours automatiquement dans la bonne position. Il suffit donc de plier les différentes branches pour qu'elles prennent forme.

Pour les modèles "avec" lumière LED, il suffit de connecter en plus les "fiches" individuelles entre les parties de le sapin.

Si vous avez d'autres questions, nous nous ferons bien sûr un plaisir d'y répondre. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau sapin de Noël de qualité.

Connexion

Megamenu

My Wishlist0

Your cart

There are no more items in your cart